[TAVU?] Odezenne s'engage avec un clip - Chimpanzé

"Je vois des girafes naines dans les coins de ma chambre
Avec des yeux sans peine elles mastiquent de la viande
Et le soleil me mord, j’dis qu’il a tort et lui tord le cou avec mes deux pouces
J’roule mes oinjs !"

Odezenne a sorti un nouveau clip. Il est beau et pas très drôle...

"Le réalisateur Arthur Muller a filmé l'errance des familles fuyant les conflits au Moyen-Orient, jusqu'aux murs "anti-migrants" édifiés à la bordure de l'Union Européenne."

Ce clip sert de vitrine a un projet plus large que le réalisateur cherche à financer grâce la notoriété grandissante d'Odezenne. Un documentaire, filmé à traver le regard de deux enfants sur le parcours des familles de migrants qui viennent chercher une vie meilleure en Europe.

Donnez des sous par ici --> https://www.leetchi.com/c/enfants-nafarat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire